COMMANDE

Comment puis-je commander ?

•    Pour passer commande, connectez-vous ou inscrivez-vous si c’est votre première visite en cliquant sur « Mon compte ». Vous pouvez également commander en tant que visiteur et dans ce cas, vous devrez entrer vos données à chaque nouvelle commande.

•    Sélectionnez vos articles (pour certains articles par exemple les masques, vous devez choisir votre taille) puis ajoutez-les au panier.

•    Une fois votre sélection d’articles terminée, retournez dans « Panier » pour finaliser votre commande.

•    Entrer vos données personnelles, sélectionner un moyen de paiement.

•    Vous recevrez un e-mail de confirmation de votre commande.

•    Dès que votre commande quitte nos entrepôts, vous recevrez un e-mail de confirmation d'expédition.


PRESCRIPTION MÉDICALE

Vivisol vous recommande de consulter un pneumologue avant l'achat d'un appareil (CPAP, CPAP auto, concentrateur, concentrateur portable, ...)  :

Liste des centres conventionnés de rééducation ventilatoire


La prescription médicale est-elle obligatoire ?

Pour acheter un appareil traitant un trouble respiratoire (CPAP, CPAP auto, concentrateur, concentrateur portable, ...), vous devez avoir préalablement une prescription médicale spécifiant vos paramètres thérapeutiques afin que nous puissions régler votre machine et ainsi vous pourrez l’utiliser en toute sécurité dès la réception de votre commande. La prescription médicale n'est pas nécessaire pour l'achat d’autres produits et accessoires.

Comment puis-je transmettre mon ordonnance ?


Certains articles nécessitent avant l’envoi de la commande, la réception préalable d’une prescription médicale. Vous pouvez nous l’envoyer soit :
  • par voie électronique à l’adresse suivante : sales@vivisol.be (en indiquant nom, prénom, adresse et n° de commande).
  • par voie postale à l’adresse suivante : Viviwebshop - Vivisol B, Zoning Ouest 14, 7860 Lessines (en indiquant nom, prénom, adresse et n° de commande).

Quel est le délai accordé à l’envoi de la prescription ?

Vous disposez de 15 jours ouvrables à compter de la date de la commande effectuée sur notre site. Dans le cas de la non-réception de celle-ci, votre commande sera automatiquement annulée et vous serez remboursé sous 15 jours.


LIVRAISON

Combien de temps prend la livraison ?

Après la validation de votre commande par notre service client et l’envoi de votre ordonnance pour certains produits (CPAP, CPAP auto, concentrateur, concentrateur portable…), vous recevrez votre colis dans 2 à 7 jours ouvrables.

Puis-je enlever ma commande en personne ?


Vous pouvez récupérer votre commande à l’adresse suivante : Zoning Ouest 14, 7860 Lessines.
Veuillez-vous présenter muni d’une facture, d’une pièce d’identité et d’une prescription médicale pour certains produits  (CPAP, CPAP auto, concentrateur, concentrateur portable…).



PAIEMENT

Comment puis-je payer ?

Les différents moyens de paiement proposés par Viviwebshop sont :

  • Bancontact / MisterCash
  • Maestro
  • Carte bancaire
  • PayPal
  • Virement bancaire

RETOUR

Puis-je renvoyer ma commande ?


Vous pouvez renvoyer un ou plusieurs articles dans un délai de 15 jours. Ils doivent toutefois nous être retournés dans leur emballage d’origine et en parfait état, accompagnés du formulaire de rétractation. Pour des raisons d’hygiène, certains articles ne peuvent pas faire l’objet de retour (masques, tuyaux, humidificateurs, produits à usage unique, etc…), dans le cas où l'emballage d'origine a été rompu.


Comment puis-je procéder au retour ?


1.    Veuillez-nous le signaler dans les 15 jours suivant la commande par :


2.    Déposez votre colis dans un bureau de poste ou dans un Point Poste de Bpost et conservez la preuve de dépôt. Les frais de retour sont à votre charge.

3.    Vous serez remboursé dans les 15 jours.


Pour toutes informations complémentaires, n’hésitez pas à contacter notre service client :

Du Lundi au Vendredi de 8h30 à 12h00 et de 13h à 16h30
Au 068/27.06.40

SPRL VIVISOL B

BE454915053
ZONING OUEST 14
7860 LESSINES
Belgique

3268270640

Voir la carte